Petit retour en images sur le Salon du Livre de Lorgues - Livre en Fête
Un Salon du Livre très sympathique où nous avons tous été très bien accueillis.
| Au téléphone, c'est mon ami Christophe Loupy qui avait la table à côté de la mienne et dont je conseille vivement tous les livres ! |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire