lundi 28 janvier 2019

Des nouvelles de… ma nouvelle : La créature des enfers


"La créature des enfers" dans l'anthologie "Dimension étranges détectives", éditions Rivière Blanche, à paraître en octobre 2019.

Avec également au sommaire : 

- "Deus Ex Machina" de Patrice Verry

- "Has-been : une enquête de Franck Liberatore" de Nicolas Pagès

- "Le mystère des dés à coudre" de Brice Tarvel

- "Mon effort de guerre l'année de mes 13 ans" de Pascal Roussel

- "L'homme maigre" de Gilles Bergal et Gilbert Gallerne

- "Suicidémie" de Catherine Robert et Fabienne Walraet

- "Pour ma race parlera l'esprit" de Julien Heylbroeck

- "L'âme des autres" d'Olivier Gechter

- "Quasi-noyés : une enquête à l'envers de la Brigade des Enquêtrices en Avance" de Sylvain Lamur

- "Andréa contre Docteur X" d'Arnaud Cuidet

- "La nuit des dinosaures" de Boris et François Darnaudet

- "Le mystère de la chandeleur" d'Arnaud Pontier








2 commentaires:

  1. Hâte de lire ta nouvelle… Et le recueil, bien entendu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnauld ! De mon côté, j'ai hâte de découvrir les nouvelles des autres auteurs dont la tienne ! :)

      Supprimer